Quand un détail technique change tout en investissement

Salut, On est samedi, c’est donc parti pour le Ask Jody. Au programme aujourd’hui : Un split d’ETF¹ sur le S&P 500², est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Faut-il envisager une expatriation pour des raisons fiscales ? Comment identifier les plateformes d’investissement réellement à risque ?   Allons-y 😌 Un split d’ETF¹ sur […]